1. Soutenir Econobvious

Soutenir Econobvious

Notre plateforme vous plait et vous aimeriez nous soutenir ? La première façon de nous soutenir est de partager notre contenu sur les réseaux sociaux et d’en parler autour de nous. N’hésitez pas à liker notre page Facebook et à nous suivre sur Twitter.

Vous pouvez également faire un don pour nous aider à diffuser la connaissance économique et à garder notre indépendance. Vous pouvez faire un don via deux façons différentes :

Contreparties :

Pour vous remercier de votre soutien, tout don d’un montant de 30€ ou plus donne droit à une contrepartie : vous pouvez nous contacter pour nous proposer une question à intégrer à notre plateforme. Nous nous engageons à la traiter dans un délai de 30 jours.

Faire un don :

FAQ :

Les dons sont-ils sécurisés ?

Oui, nous utilisons la technologie de notre partenaire Stripe, start-up reconnue dans le domaine des payements en ligne. De plus, aucune donnée ne passe jamais par Econobvious.

Qu'allez vous faire avec cet argent ?

Cet argent sera utilisé pour payer les coûts de la plateforme : hébergement du site web, développement de fonctionnalités supplémentaires, achat de livres, payer un café aux rédacteurs etc.

Comment obtenir ma contrepartie ?

Si vous donnez via Tipeee, posez votre question directement via le formulaire à disposition après votre don. Si vous faites un don directement via cette page, envoyez nous un mail via la page de contact en précisant le montant de votre don et en utilisant la même adresse mail que celle utilisée pour faire le don.

Ma proposition de question peut-elle être refusée ?

Oui, nous n’ajoutons à la plateforme que les questions qui sont assez précises et intéressantes. Si la question que vous proposer suite à votre don ne répond pas à ces critères, nous discuterons ensemble jusqu’à trouver une question que nous pouvons traiter.

Je n'ai pas d'idée de question, pouvez-vous m'en proposer une ?

Si vous n’avez pas d’idée de question à proposer suite à votre don, nous pouvons vous proposer plusieurs questions sur un thème qui vous intéresse.

Puis-je faire un don de plus de 30€ sans proposer de question ?

Bien sur ! Vous pouvez dans ce cas nous poser une question de votre choix sur l’économie (par exemple : “Faut-il acheter ou louer son logement ?”) et nous essayerons de vous y répondre de façon personnalisée et détaillée. Cette question ne sera pas ajoutée à Econobvious, vous êtes donc libre de votre question.